Peugeot 2008

Concessionaire Peugeot
Peugeot SUV 2008

Présentation

Peugeot redonne un nouveau souffle à sa gamme de SUV avec la nouvelle Peugeot 2008. Elle est plus spacieuse que ses prédécesseurs, et offre davantage de confort et d’espaces de rangement.

Les banquettes arrière sont rabattables, afin d’augmenter le volume du coffre. Le seuil est aussi plus élevé pour faciliter l’accès au coffre et le chargement de vos affaires.

Avec son intérieur spacieux, la 2008 s’aligne aux gammes familiales, conçues pour ceux qui souhaitent partager des expériences inédites sur la route. Son design attire davantage les passionnés de voiture aux allures athlétiques.

Elle affiche un capot horizontal, rehaussé par des lécheurs de vitres noir brillant et un toit ouvrant Black Diamond. Elle se décline en deux modèles équipés d’une motorisation thermique ou électrique.

Galerie

Équipements

Un SUV qui monte en gamme et en performance

Le confort avant tout !

Son design lumineux et original n’est pas l’unique atout du SUV familial de Peugeot. Retravaillée, la Peugeot 2008 offre un intérieur spacieux, auquel s’ajoutent des coffres de rangement généreux. À l’avant, on découvre des sièges chauffants et enveloppants, que vous pouvez régler électriquement. Elle vous garantit un trajet confortable, mais aussi tranquille, dans un habitacle disposant d’une isolation phonique performante, identique à celle d’une routière.

Une conduite en douceur

La conduite sera des plus aisées grâce aux assistants intelligents disponibles sur la Peugeot 2008. Sur la planche de bord, un écran tactile de 10 pouces affiche les informations concernant le véhicule et la conduite. Le démarrage peut se faire en mode mains libres. Vous pouvez également verrouiller votre porte avec la clé dans la proche, grâce à un système qui tient compte de votre rapprochement et votre éloignement. Ce concentré de technologies vous permet de vivre une expérience de conduite incomparable, en milieu urbain ou hors des sentiers battus.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter