Peugeot 508 SW PEUGEOT SPORT ENGINEERED

Concessionaire Peugeot
Peugeot 508 SW PEUGEOT SPORT ENGINEERED

Présentation

Entrez dans l’ère de la Néo-Performance par PEUGEOT. Affichez votre esprit esthète et novateur au volant du break 508 SW PEUGEOT SPORT ENGINEERED et savourez les sensations de la haute performance à faible émission de la nouvelle ligne de produits efficients et électrifiés signés PEUGEOT SPORT ENGINEERED.

Appréciez une esthétique dictée par l’efficience. Affichant de nouveaux codes stylistiques modernisant le langage de la performance, la nouvelle 508 SW PEUGEOT SPORT ENGINEERED affiche une posture puissante et saisissante, magnifiée par un bouclier, des bas de caisse rapportés et des voies élargies pour accueillir les nouvelles jantes 20 pouces. La nouvelle calandre iconique noire aux lames flottantes, les ailettes verticalisées et autres attributs aérodynamiques exacerbent l’efficience de leurs gênes dynamiques. La fluidité de leur silhouette racée et acérée est sublimée par la nouvelle teinte exclusive « Gris Selenium » subtilement nacrée et ponctuée d’une signature énergisante de couleur « Kryptonite ».

A l’arrière, le bandeau traversant noir brillant souligne comme un écrin les feux 3D Full LED à triple griffe PEUGEOT, qui s’animent de façon inédite lors de verrouillage et du déverrouillage des portes. L’intensité lumineuse s'ajuste automatiquement en fonction des conditions de luminosité, vous assurant davantage de visibilité. De part et d’autre du diffuseur parfaitement intégré, les canules d’échappement au traitement électrolytique noir, spécifiques à la ligne PEUGEOT SPORT ENGINEERED, expriment sans ostentation la puissance des 360 ch.

Finement bordée de lignage en périphérie, la nouvelle calandre noire avec Lion ‘Dark Chrome’ se pare de lames flottantes acérées qui cisèlent et canalisent les flux d’air. Iconique, surmontée de l’emblème « 508 » à l’aspect noir satin et des 3 griffes Kryptonite, la nouvelle calandre symbolise une performance efficiente et vertueuse. Un tempérament affirmé.

Galerie

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter